Vels Voyages, Voyages et sejours linguistiques culturels et sportifs pour enfants et adolescents. Vels Voyages, Voyages et sejours linguistiques, culturels et sportifs pour enfants et adolescents.


Retour à la liste  

L’Italie, ses plages et ses musees

Italie - De 14 A 17 ans 



Situation géographique

Rome, ville éternelle, capitale d’un empire auquel elle donne son nom, emblème du christianisme quand disparut le monde antique.

 

Florence, capitale de la Toscane, berceau de la renaissance, ville d’art, gaie et animée.

 

Venise, Ville incontournable et inoubliable de l’Italie, capitale de la Vénétie célèbre pour ses canaux, sa place St Marc, son palais des doges et son carnaval.

 

Rimini, est une station balnéaire située sur la côte Adriatique, dans le nord de l’Italie. Elle se trouve à proximité de la République de St Marin, de Ravenne (51 km), et de Florence (164 km).

 

De par son histoire, Rimini possède de très nombreux monuments remarquables qui en fait un lieu culturel très intéressant



Transport

En TGV ou avion de Paris à Milan. Transferts en train ou autocar privé entre les différentes villes visitées



Hébergement

En hôtel 2 ou 3 étoiles au cœur de la cité. Chambres de 4 lits avec douches et W.C. Le petit-déjeuner est pris à l’hôtel. Les autres repas sont pris dans des restaurants extérieurs.






Activités possibles

Découverte de Florence, Rome et Venise sous l’angle culturel. Quelques journées de détente à la plage avec une journée en parc aquatique.



Encadrement

Il est assuré par des accompagnateurs français ayant une bonne connaissance de l’Italie. Les visites culturelles sont commentées par des guides professionnels italiens parlant français.



Le point de vue du pédagogue

Ce circuit s’adresse à des adolescents désireux d’élargir leurs connaissances de l’Italie d’un point de vue culturel et historique.


Période DépartRetourZoneTarif €
Juillet10/07/2016 23/07/2016ABC 1395
Août03/08/2016 16/08/2016ABC 1395


Formalités

Carte d’identité OU passeport individuel en cours de validité + Carte Européenne d’assurance maladie


Diaporama (Cliquez sur l'image)